INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ . Envie d'un cinoche ? . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



[ . Envie d'un cinoche ? . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   [ . Envie d'un cinoche ? . ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

- Oh ouais j'aurais adoré *_*

Il rit légèrement. C'était assez surprenant le faite qu'elle ait frôlé le viole et qu'elle se sente aussi bien, c'était même flippant. Enfin bref, elle semblait plus forte que les autres et sa c'était une évidence. N'importe qu'elle fille serait déjà traumatisé par avoir été embrasser par un type comme l'autre et si en plus elle devais être blessé... x)

- Toa par contre t'a joué la princesse Roky Balboa xD

Il rit et lui tira la langue gentiment. Adam aussi faisait très vite confiance aux gens qui lui plaisaient. Mais en générale, il ne se trompait pas. C'est vrai qu'au premier abord, Adam avais pris Kate pour une poupée Barbie mais en brune xD Mais en la connaissant mieux, on découvrait une fille très agréable a vivre, quoiqu'un peut violente xD mais sa faisait son charme.
Quand elle rangea sa porte feuilles dans sa poche, Adam rouspéta en riant. Il le ressortis avec peine et lança ce dernier dans la gueule de la vendeuse, sans le faire exprès bien sur.
Elle lui jeta un regard noir et le lui rendis comme si elle le punissait d'avoir mal visé xD.

- Nan mais sa ce fait pas, une fille va pas me payer de bonbon O.O

Il sourit et fixa d'un seul coup le paquet de bonbon. Les yeux pétillants et la bouche ouverte, manquaient plus que le filet de bave et on aurait dit un vrai môme x3.
Quand elle lui dit d'ouvrir la bouche il fit un long 'AAAAAH' en attendant que le bonbon atterrisse sur sa langue.
Les gens se retournaient pour le regarder d'un air surpris ou inquiet, quelques Japs' les prirent en photo en guise de trophée de leur voyage jusqu'ici x)
Quand elle lui demanda si elle ne pesait pas trop lourd, il fit mine du mec qui croule sous le poids en fléchissant les jambes, mais quand il sentis sa douleur l'élancer, il se releva, droit comme un i.

- Nan t'inquiète, sa f'sait longtemps que j'm'étais pas fais les muscles x)

Il se remit en route, savourant les bonbons que Kate lui donnait. Ils n'étaient plus très loin a présent.

[On change de lieux pit être? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ . Envie d'un cinoche ? . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   [ . Envie d'un cinoche ? . ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:48

  • [ Ouais ! Je fais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[ . Envie d'un cinoche ? . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   [ . Envie d'un cinoche ? . ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

[ Wala , a l'infirm ^^ je Lock et je déplace ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ . Envie d'un cinoche ? . ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   [ . Envie d'un cinoche ? . ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ . Envie d'un cinoche ? . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser