INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .Hum hum....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



.Hum hum.... Empty
MessageSujet: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:10

    Je poste ici parce que je sais très bien que même dans les nouveautés vous n'irez pas lire ou alors vous survolerez juste le sujet et retournerez à votre petite vie....
    Tout ça pour vous passer un savon vous tous, tous les membres [sauf ceux qui viennent tout juste de s'inscrire là à l'instant même] !

    Je sais que : vous avez une vie, vous avez les cours, vous avez des parents souvent lourds et d'autres raisons que je passe.
    Mais cette inactivité sur le forum c'est quoi là ? Du relâchement ?
    Du j'm'en foutisme ? J'demande pas forcément que vous passiez juste sur le forum histoire de ! Postez, Floodez, Pubez faites quelque chooooooose !
    Le forum crève à cause de vous !
    Nous on se casse le c*l à trouver des idées, à changer de design, à refaire le forum à neuf pour vous, tout recommencer pour que tout soit clair !
    On a même refait le règlement, Liam c'est torturé l'esprit [j'exagère peut être tu m'diras niwie] à nous faire une histoire.
    J'sais pas moi on s'active, on s'bouge on fait pleins de trucs pour vous là !
    Et qu'est ce qu'on a comme remerciements ? Une nouveauté lue et même pas répondue [Donc tan pis pour vous le Journal verra même pas le jour]
    J'pensais faire un new design pour les vacances mais bon j'sais pas si ça vaut le coup...
    Alors bien sûr vous allez me balancer comme toujours "oui mais on a cours...", "oui mais j'peux pas venir beaucoup", "oui mais mes parents patati patata !"

    Non mais vous croyez quoi là ? Que quand j'rentre de stage j'pète la forme que j'suis prête à courir un marathon ?
    Je suis crevée autant que vous [p'têtre plus parce que j'passe pas journée assise xD]
    Mais pourtant chui là, j'propose des idées, j'me bouge le troufion et j'poste des messages pour montrer que je suis toujours là.
    [Liamounette aussi évidemment]

    Alors m*rde quoi bougez vous, faites quelque chose !
    Parce que moi à ce train là je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:17

    Et je veux que tout le monde réponde à ce sujet merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:20

Je puberai a volonté sur tous les fow' où je suis,et j'essayerai de faire le max' pour ramener du monde...
Et j'ai pas vu dans les nouveauté pour le journal,que je trouve est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:15

  • Bon,j'avoue , je n'avais ni vut ce post la , ni celui du journal.
    Et je m'en excuse , d'ailleurs.
    Alors pour ceux qui est du journal , je trouve que c'est une bonne idée , au moins on pourra tout savoir ^^.Apres pour les journalistes j'attendrais quelques informations.
    Ensuite pour l'activité , j'avoue une nouvelle fois que je suis coupable , meme si je passe tout les jours , je ne poste pas vraiment a part dans les cours , et que je passe véritablement en coup de vent verifier les MPs.
    Pour la pub , j'vais voir ce que je peut faire , mais la plupart des forums ou je suis , t'as deja pubé dessus ^^'.
    C'est clair qu'avec tes stages tu dois revenir avec juste l'envie de dormir xD. Specialement , pour moi on peut pas utilisé l'excuse des cours , parce que tu le sais j'ai un emploi du temp hyper libre , et que tu sais aussi que j'aime pas trop les fausses excuses.D'ailleurs j'ai pas d'excuse , j'ai beau sortir beauocup , je suis aussi enormement sur l'ordi , alors pas d'excuses. BOn allez je vais me bouger de mon coté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22

  • J'sait pas ce qu'il en est de l'activité vu que j'viens d'arriver mais j'vais faire de la Pub un peut partout =).
    Et pour le journal c'est un bonne idée j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:23

Oui chef! moi faire pUB!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:23

  • Huuuu, quelques réponses au moins.
    Avouez, franchement, [ a part les p'tites nouveaux bien sûr^^ ], que le forum pourrissait lentement... Plus rien, plus d'activité, plus de super ambiance comme avant...
    Vous vous en souvenez, la période où y'avait trop de monde, tellement que j'avais hésité a me casser du forum.
    Où y'avait plein de membres actifs, en postant partout.
    C'est quoi ce qui a causé cette inactivité? Découragement... Vous n'avez plus envie?
    Franchement, ouais, j'me suis torturée l'esprit pour l'histoire, et je referais le réglement dans peu de temps.
    J'ai peur.... et j'ai vraiment pas envie de T'S meurt maintenant...
    Pubez, votez
    !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

Ok je suis d'accord au sujet que le forum soit inactif, mais comme tu l'as dit toi même, il y en a qui font le maximum pour venir, moi par exemple. Mais là de toute façon je pourrai de moins en moins venir (du moins surment), car la semaine prochaine j'ai des contrôles vachement importants ! Et que le mois de Janvier va-t-être pour moi, un mois très dur, car beaucoup de chose vont se produire.
Sinon je ne suis pas trop d'accord avec toi sur un point. Qui a insulté votre travail ? Moi j'ai vu personne, au contraire, ça fait du bien au forum, de recommençait, et en plus de nouveaux membres viennent nous rejoindre !
Maintenant, d'accord c'est vrai qu'il n'y a pas assez de nouveaux messages, sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:08

C'est vrai un relachement se faire ressentir , j'en fait partie . Et pourtant dieu sait a quel point j'aime se forum , donc postage tout le monde ! Faut faire de la pub , faut postez intéligeament ! Pas sur de l'orthographe mauis bon la flemme de prendre le correcteur pour sa ! A un moment il y avait beaucoup de monde et d'activité , des messages partout au point d'en devenir un peu chiant parfois ! Mais il ne faut pas que le forum meurt ! Par respect par les admins ! Et puis par ce que je veux pas qui meurt xD '
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:59

Hum... Je me sens visée...

C'est vrai que ces derniers temps, j'ai pas trop été là mais
j'essayais pourtant de revenir plus souvent tout et tout mais bon.
Maintenant, ça va mieux, je viens un peu près une fois tous les deux
jours parce que des fois je ne peux pas du tout allée sur l'ordi...
Enfin bref, je pense (je suis sûre même) que la plus part des gens
c'est la même chose que moi mais je vous assure que j'essayerais
de revenir plus souvent, ect...


Encore désolée :nif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:01

    Heureuse que vous ayez répondus...
    Par contre pour les nouveautés vous savez que c'est un endroit qu'il faut regarder régulièrement quand même...
    Enfin bref, là moi je suis que de passage [han pas bien].
    Figurez vous que je m'endors devant l'écran et que je vais essayer de suivre Prison Break si j'm'endors pas xD
    Donc wala demain soir je serais là pt'être crevée mais je serais là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:02

Bon , moi je suis ici , a 20h .. Ce qui devrait être .. 2h du matin pour nos p'tit francais XD...

Moi je ne me sens pas visée . Je vient régulièrement et , même si je poste pas dans tout les sujet , je me montre active .

Et tout ca même si mon père a fait une attaque de coeur , que j'ai d'innombrables devoirs et que j'ai mes cours de taekwondo ... Et mon chum !!! ...

Bon , je veut aussi prévenir tout le monde que mes parents risquent de me couper littéralement l'ordi parce que j'ai pas vraiment étudier pour mes exam's et que j'ai pas trop eu de bonnes notes .. Mieu que mon frère en tout cas !..

Je viendrai le plus souvent possible et .. Je posterai le plus souvent possible ...

Ah , pour ce qui est de notre chère Angélique ... Son ordi a planté donc , elle vien chez moi et une autre de mes amie poste .. Mais ca va pas durer longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mike A. O'Neil
Mike A. O'Neil



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 29

Emploi : Bosse dans le garage du coin
Animal : Malamute


.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

J'ai interêt à me booster, parceque sinon j'vais recevoir un coup de pied au cul x3
Bon okay',, ==>[]

Erm',, le relachement se fait evidemment ressentir, et j'en fait aboslument partie >.<
Je passe beaucoup de temps sur mes Rps, et donc des fois j'mets carrement une semaine pour repondre à un topic' =.=
Tu as parfaitement raison Kimmy,, faut assumer : on s'inscrit = on est actif.
Faut que j'me booste, ou alors boostez-mwa avec un coup de pied au cul xD

Enfin voilà quoi, j'suis vraiment desolée, j'vais m'ameliorer je vous le promet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.Hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: .Hum hum....   .Hum hum.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Hum hum....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser