INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appaisant ( À Yumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Appaisant ( À Yumi ) Empty
MessageSujet: Appaisant ( À Yumi )   Appaisant ( À Yumi ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:00

Après un cours de géo désespérant, Mathias avait décidé d'aller se promener proche du lac. Il en avait marre, marre de tout, marre d'être là! Il craquait, comme on dit ^^ Il en avait marre, de ce don étrange, qui faisait d'eux des "monstres" comme tout le monde disait. Ça avait bousculé sa vie, il ne savait plus quoi faire. En lui, tout ce bousculait. Et c'était pour ces raisons qu'il était venu s'apaiser au lac.

Après quelques minutes de marche sur le sol glacé, les mains dans les poches, il se dirigea vers un banc. Il s'assit sur le haut du dossier, comme presque personne ne faisait ^^ Et eu la soudaine envie de chanter. Il avait besoin de s'exprimer, mais pas vraiment en fait, et puis si. Il murmura de sa voix les paroles de la chanson My Immortal D'Evanescence..

I'm so tired of being here
Suppressed by all my childish fears
And if you have to leave
I wish that you would just leave
'Cause your presence still lingers here
And it won't leave me alone

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase


When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
I held your hand through all of these years
But you still have
All of me

You used to captivate me
By your resonating light
Now I'm bound by the life you left behind
Your face it haunts
My once pleasant dreams
Your voice it chased away
All the sanity in me

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase


I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though your still with me
I've been alone all along..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appaisant ( À Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: Appaisant ( À Yumi )   Appaisant ( À Yumi ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:23

Yumi marchait ver le lac tête basse.
*Pourquoi je gâche ma vie avec sa? Je me pourrie avec cette horreur!*
Elle pris un calleux et le jeta violamant dans le lac. Elle se retourna et vit un jeune homme qui chantait. Yumi essuya sa larme qui coulait sur sa joue. Mais une autre retomba aussitôt. Il chantait, de l'anglais. Yu' compris que quelque mots. En chantant elle comprenait pas bien. Elle lui tourna le dos, de peur qu'il voit son visage monstrueux de chinoise croiser louve.
*Si le ciel ne me touche pas.
C'est que je n'ai rien faire, la bas.
Je m'envollllleee.
Toi tu décolleee.*
Elle arrêta de chanter dans sa tête. Elle hésita, engager une conversation ou pas. A moins qu'il le fassent, si il ne le fait pas elle le ferrât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appaisant ( À Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: Appaisant ( À Yumi )   Appaisant ( À Yumi ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:58

Le jeune homme, dès qu'il eu finit de chanter, prit sa tête entre ses mains. C'est sûr qu'il aurait pu avoir pire. C'est bien, un fennec. Mais c'était le être différent qui lui faisait se sentir mal. Bien sûr qu'il était mieux ici, vu que tout le monde était comme lui, avait un don spécial. Il soupira, et releva sa tête, non pas sans avoir joué avec quelques mèches. Il observa le lac, là où le soleil brillait encore. Il allait bientôt se coucher et déjà, il émettait des rayons orangés. Un des moment de la journée qu'il préférait. Là où tout semblait magique. Et ça sembla être ça qui redonna le sourire à l'adolescent. Il secoua doucement sa tête avec un léger sourire, et il entendit "Plouf" Une jeune fille venait de lançer un caillou dans l'eau. Il l'observa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appaisant ( À Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: Appaisant ( À Yumi )   Appaisant ( À Yumi ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:05

Yumi s'assit a terre et mis ses bras sur ses genoux pour pleurer. Elle n'avait pas peur de montrer sa tristesse.
*Je suis maudite, morte enterrer je suis.....*
Elle se releva et enleva ses chaussures et mit les pieds dans le lac geler. Elle se sentit revivre. Oubliant qu'elle n'était pas seule. Elle se retourna ver le jeune homme décider a parler. Elle s'arrêta, essuya a nouveaux ses larmes qui retombèrent encore sur ses joue fraiche et rosit pas le froid.
-Comment tu t'appelle?
Yumi mit sa capuche pour qu'il ne voit pas ses yeux. Evite ainsi la moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appaisant ( À Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: Appaisant ( À Yumi )   Appaisant ( À Yumi ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

Mathias prit une grande inspiration. L'air frais lui faisait du bien, et la vue de l'eau aussi. Elle clapotait doucement, et quelque petite vaguelettes venaient doucement s'écraser contre la rive. Lui, il était toujours assit sur le dossier du banc froid, à se geler le derrière. Il soupira quelque peu et détourna le visage. La brise était assez froide, et quand il retourna sa tête vers la jeune femme, il cligna plusieurs fois des yeux quand il la vit mettre ses pieds dans l'eau glacée du lac. Il fallait vraiment vouloir! ^^ Elle s'approcha finalement de lui pour lui parler, et Math' répondit simplement :

-Mathias.

Rien de plus, un mot. De toute manière, quoi rajouter de plus? Son non de famille, peut-être? Enfin.. Il se passa une main dans ses cheveux bruns et mit ses mains dans les poches de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appaisant ( À Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: Appaisant ( À Yumi )   Appaisant ( À Yumi ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:20

-J'ai l'impression que tu vas pas mieux que moi.
Elle regarda sa main tacheter de sang.
-Heu....Continue ta phrase j'arrive.
Elle alla encore au bord du lac pour laver sa main, autour de sa main l'eau devenait un peu rouge. Yu' était gourmande! Amener un steak pour une balade seule c'est bingo. Elle resta là, avec sa capuche voyant devant elle mais ou l'on ne voyait pas ses yeux. Elle pris un caillou et fit un ricocher sur le sol. Elle fit craquer ses doigt mais pas ses larmes. Elle regarda la petite ile, rêvant de ne pas être encombrer de cette transformation louvietique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appaisant ( À Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: Appaisant ( À Yumi )   Appaisant ( À Yumi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appaisant ( À Yumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | Whit Yumi? |
» Yumi Jolie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser