INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mésange a Transfomer School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Un mésange a Transfomer School Empty
MessageSujet: Un mésange a Transfomer School   Un mésange a Transfomer School Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:07

Le soleil du matin, le givre malin. Sa brille, sa scintille. Une jeune fille maigre et grande sorti d'une voiture. Elle était habiller d'une robe bleu marine courte avec un gilet et en dessous un leggings noir. Ses cheveux brun en queue de cheval et une mèche sur ses yeux. Elle était souriante. Elle portais par dessus sa robe et son gilet un manteau blanc avec de la fourrures qui entourais la capuche. La voiture démarra. Et partit. La fille s'avançât ver le collège, fessant des bruit bruit de mélodie. Deux valise, une dans chaque mains. Ses bottes noir a petit talons carré claqués sur le sol glacé. Elle entra dans le secrétariat. Une faible lumière l'éclairer. c'est vrai, tout le monde ne débarque pas a 6heure du matin dans un collège pour une inscription. Une vieille femme avec des lunette carré la regarda entrer puis quand Viliane était était près du bureau la dame lui lança.
-Bonjour toi. Tu es Viliane Galou?
-Oui madame
Répondit Viliane.
-Il me faut ton âge et ta transformation.
-16ans et demi, mésange.
La dame lui fit un signe de tête et Viliane s'éloigna. Regardants les mur orné de tapiserie magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un mésange a Transfomer School Empty
MessageSujet: Re: Un mésange a Transfomer School   Un mésange a Transfomer School Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:04

Une jeune fille était assise non loin de la,addosser a un petit muret,Regardant les étoile apparaitre,la nuit commencait a tomber.Puis elle entendit des claquement de talon avencer vers elle,elle regarda en direction du bruit,elle vit une jeune asiatique avancer vers elle,bien habiller,avec deux valise.La jeune Emo souriat,peut'etre qu'elle allait se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Un mésange a Transfomer School Empty
MessageSujet: Re: Un mésange a Transfomer School   Un mésange a Transfomer School Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:18

Viliane se retourna, les cheveux volant sur son dos.
-Salut, moi c'est Viliane et toi?
Elle embaucha un sourire en regardant la jeune femme devant elle.
*C'est cool j'arrive je rencontre déjà quelqu'un! *
Elle mis ses mains dans son dos et une mèche de ses cheveux tomba devant ses yeux
*Elle a l'air simpa.*
Elle attendit sagement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un mésange a Transfomer School Empty
MessageSujet: Re: Un mésange a Transfomer School   Un mésange a Transfomer School Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:03

La jeune Emo se levat et s'avanca vers la jeune filles.
''Salut,moi C'est Jordane''
Elle lui souriat et regarda ces valise,elles avait l'air lourde.
''Tu veux que je t'aide?''
Jordane la regarda et attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


Un mésange a Transfomer School Empty
MessageSujet: Re: Un mésange a Transfomer School   Un mésange a Transfomer School Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

-Ouais je veux bien.
C'est par ou les chambres?
Elle regarda Jordane.
*Elle vas m'aider je pense.*
sa valise pressait lourd.
-Heu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un mésange a Transfomer School Empty
MessageSujet: Re: Un mésange a Transfomer School   Un mésange a Transfomer School Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:46

"La bas"
Elle pointa en direction des chambre.
Puis elle pris une de ces valise.

"Let's go,Let's go"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mésange a Transfomer School Empty
MessageSujet: Re: Un mésange a Transfomer School   Un mésange a Transfomer School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mésange a Transfomer School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louvia Partenaire avec Transformer's School.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser