INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre, et découverte [pv mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:42

Dans le hall de son nouveau collège, Kateline avait aperçut une affiche disant qu'une patinoire venait tout juste d'ouvrir, dans la ville à côté du bahut. Elle n'en avait jamais vu et cela l'intrigué, elle décida donc de s'y rendre.
Dehors il faisait froids, mais le ciel était d'un bleu magnifique avec juste quelques petits nuages blanc. En levant la tête Kateline aperçut des oiseau, ce qui était assez rare en cette période de l'année.
Après quelques minutes de marches, et après avoir demander son chemin^^, kate arriva enfin à la patinoire. Il y avait quelques personnes qui en faisait, surtout des enfants avec leurs parents, ce qui la rendit nostalgique.


*Mais pourquoi je suis venue ? Je sais même pas en faire !*

Elle alla s'appuyer contre le rebords de la grande patinoire, pour pouvoir observer d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:50

Au bahut, le bruit courait qu'une patinoire venait d'être ouverte dans la ville. Sa curiositée piquée au vif, Mathias prit ses patins, et alla directement là-bas. Ça semblait pas si mal, il en avait déjà fait l'hiver passé, mais pas à la même place (^^) Le jeune homme entra dans un petit bâtiment, et tourna sa tête de gauche à droite pour voir un endroit où attacher ses patins. Finalement c'était tout droit, ce qui arracha à sourire amusé à Math' Il alla mettre ses patins, et laissa son sac là, en dessous d'un banc, comme tout le monde. Le brun alla vers la glace, et y mit un pied, pour partir finalement. Mathias fit deux ou trois tours les mains dans les poches.

*Avec ce redoux, la glace fondra, et plus de patinoire* pensa-t-il.

Son regard fu attiré par une jeune femme appuyée contre un des rebord de la patinoire, et il la reconnue : c'était celle du secrétariat ^^ Mathias alla la rejoindre, et freina juste à côté, avant de la gratifier d'un sourire.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:16

Kateline, n'arrivait pas à se détacher les yeux, d'un couple avec une petite fille qui devait avoir au alentour de 6 ans. Ils étaient tellement heureux que cela la mettait assez mal à l'aise. Avec le temps, elle avait apprit à ne plus pleurer en voyant ça, mais cela la rendait toujours triste de ne jamais avoir connu ça.
Elle fut sorti de ses pensées, par un jeune homme qu'elle avait croisé au secrétariait l'autre jour. Comme d'habitude il lui fallut quelques secondes pour le reconnaitre.


"Ah salut ! Ca va depuis l'autre jour ?"

Lui demanda-t-elle pour angager la conversation. Kateline ne connaissait pas grand monde, donc ça lui faisait toujours plaisir d'avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:54

Mathias suivit du regard ce que regardait la jeune femme, et remarqua un couple avec une petite fille qui devait avoir à peut près 5 ou 6 ans. Ça le fit sourire, et il se passa une main dans les cheveux, repportant finalement son attention sur elle.

-Oui, quand même, et toi?

Il repensa à ce qu'il avait fait depuis. Bon eum.. Il a joué de la guitare, il est allé à la bibliothèque, sinon bah.. Rien de bien intéressant. Math' eu un nouveau sourire.

-Au fait, reprit-il, je suis Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:35

"ça peux aller. Moi c'est Kateline."

Lui répondit Kate en souriant. Puis elle tourna la tête vers l'horloge de la patinoire qui indiquée: 13h35; ce qui voulait dire qu'elle avait environ 2 bonnes heures avant sa prochaine heure de cours. Tant mieux.
Elle observa de nouveaux les gens qui patiné sur la glace, et vit une fille tomber, mais heureusement elle n'avait rien. Puis elle remarqua que Mathias était lui aussi sur la glace.


"Comment tu fais pour rester en équilibre ?"

En lui demanda ça, kateline eut un petit sourire amusé, car elle avait posé la même question à un ami à elle qui faisait du skate. Il avait essayé de lui apprendre, mais se fut une vraie catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:58

Mathias eu une petite mine amusée. Ah oui, c'est bien vrai ça, comment il faisait? Hem. Il réfléchit quelques instants, bien décida de rendre ça plutôt simple, même si ça devait pas répondre à la question de Kateline, qu'elle s'appellait.

-Euh.. J'en sais rien, la pratique peut-être? :héhé:

Il avait décidé de ne pas se compliquer trop la vie avec ça. De toute manière, il en avait aucune idée. C'est comme le vélo, ça. Quand tu as appris, tu le sais pour la vie. Même chose pour le vélo : comment tu fais pour rester en équillibre? Bonne question, tu as appris, c'est tout.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:26

"Euh... Oui c'est surment ça."

Kateline était assez gênée; c'est vrai que sa question était stupide, car la réponse était logique.
Elle tourna la tête et aperçut, l'endroit où on pouvait louer des patins: 3 euros la location.[/b]

"Très bien, je vais essayer ! Par contre tu devras m'expliquer quelques trucs: comme par exemple, comment on freine !"

Elle se dirigea donc vers l'accueil, pour prendre des patins. Heureusement pour elle il resté des patins à sa taille. Elle les enfila, et après avoir faillit tombé en se mettant debout, elle arriva devant l'entrée de la patinoire. Elle posa le premier pied sur la glace, puis s'agrippa sur le côté de la remparde pour poser le deuxième sans tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:32

Mathias l'observa quelques instants, puis hocha la tête.

-Oui, bien sûr! Quoiqu'au début c'est assez difficile, alors je fonçait dans les bandes sans vraiment le vouloir, répondit-il avec un sourire amusé.

Le jeune homme la suivit jusqu'à l'endroit où on louait les patins. Il était d'accord pour qu'elle essaye, après tout pourquoi pas? Il attendit qu'elle les enfiles, suivit tranquillement sa progression. Bien sûr, elle semblait assez incertaine sur la glace, alors il lui proposa son aide.

-Tu veux que je t'aide?

Il l'observa quelques instants avec un sourire, puis il se passa une main dans ses cheveux bruns, avant de la tendre à Kateline pour qu'elle puisse garder son équillibre correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:46

Au moment où Kateline voulut se lacher de la rampe, elle faillit tomber à la renverse. Elle tourna la tête vers Mathias qui lui tentait sa main pour l'aider.

"Je veux bien."

Elle s'agrippa, mais essaya de ne pas s'aggriper trop fort, de peur de lui faire mal. Après avoir commençait à glisser elle comença à se détendre un peu.

"Ca a l'air assez facil en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

Mathias faillit lui-même lui attraper la main pour ne pas qu'elle pique du nez xD Finalement, Kate lui attrapa la main, et il lui fit un sourire.

-C'est pas si pire que ça quand même! fit-il, sentant qu'elle commençait à se détendre.

Ils firent quelques tours de la patinoires, et il présuma que ça devait aller un peu mieux, mais c'était elle qui allait lâcher sa main au besoin. Mathias la suivait à son rythme, n'allant pas trop vite au début. Il observa le paysage assez ensoleillé, regardant quand même en face de lui pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:09

Finalement il fallait reconnaitre que c'était déjà plus simple que le skate-board. Après avoir fait trois 3 de patinoire, Kateline voulut lacher la main de Mathias, mais malheureusement, elle se pencha trop en avant, et pour se rattraper essaya de s'envoyer en arrière, et finit par tomber, entrainant avec elle Mathias.

"Ah je suis désolée vraiment vraiment désolée !"

Elle était assez mal à l'aise, mais il fallait bien s'attendre à se qu'elle tombe à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40

Mathias l'observa progresser, il devait quand même avouer qu'elle se débrouillait assez bien. Il se demanda même si elle avait déjà fait du roller (patins à roues allignées) parce que ça se ressemble beaucoup. Kate allait lâcher sa main, ce qu'elle finit par faire. Sauf qu'elle se pencha trop par en avant et BOUM! La chute Razz Quoique lui aussi, la chute ^^ Mais de bonne nature, le jeune homme ne lui en voulu pas, et partit plutôt à rire. Le monde autour d'eux les regardaient bizarrement, mais finalement, ils détournèrent le regard et Mathias souria.

-Mais non, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème, ça arrive à tout le monde!

On pouvait pas dire qu'il était rancunier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:05

Kateline asseya de se relever, mais eut assez de mal. Eh oui ! La glace ça glisse ! Au bout d'un moment elle réussi enfin à se remettre sur ses jambes, mais elle était trempe au niveau des jambes.

"C'est pas grave, mais si j'étais mal tombé, et que je t'étais tombé dessus j'aurai pu te faire mal ! Enfin, comme on me le dit à chaque fois on peut changer l'histoire avec des si..."

Kateline tendit la main à mathias pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:28

Mathias posa une main sur le sol glacé (eum.. Logique je pense xD) et de l'autre, prit celle de Kate. Il se releva, et fit un sourire à la jeune femme.

-Évidement ^^ Mais merci! fit-il avec un sourire.

Mathias fit quelques petites maneuvres pour retrouver son équillibre, et il se passa la main dans les cheveux, observant autour de lui. Plus loin, deux enfants semblaient jouer à la tag sur la glace. La première tomba en riant, et l'autre s'enfarga, tomba sur la première et ria aussi xp Un léger sourire étira les lèvres de Mathias, et finalement il se retourna vers Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:12

Kateline regarda dans la même direction que Mathias. Elle aperçut deux enfants qui apparammant s'amuser à se rentrer dedans: y'a que les garçons pour faire ça. Puis elle reposa ses yeux sur Mathias qui la regardait.

"Bon. A part cette chute, je m'en sors pas trop mal !"

Déclara-t-elle avec un ton amusé, même si elle avait un peu mal à la main à cause de la chute. Elle regarda par la fenêtre et aperçut quelques oiseaux sur un fil d'antenne téléphonique.

*Même si il fait froid, le fait de voir des oiseaux montre bien que l'hiver n'est pas trop dur cette année...*
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:17

L'hiver n'était pas froid cette année, on aurait même dit que le redoux arrivait plus vite qu'à l'ordinaire. Mathias remarqua même quelques oiseaux sur un fil électrique, preuve que l'hiver n'est plus ce qu'il a été, quelques années auparavent.

-Bon, c'est déjà ça! fit-il en riant légèrement.

Il secoua sa tête et l'observa dans les yeux quelques seconde, avec un fin sourire étirant ses lèvres. Puis, il observa de nouveau autour de lui. Les gens patinait tranquillement, et Mathias observa deux adolescent plus vieux que lui qui s'amusaient à passer entre les gens, cherchant à les déséquillibrer. Bon, c'était des gars, c'est sûr, cherchant sûrement à impressionner une fille. Mais ça n'avait jamais été son style, il était plutôt tranquille là-dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:08

Kateline avait toujours les yeux posés sur les oiseaux qui étaient dehors. Elle aussi se transformé en oiseau mais, elle, elle ne pouvait pas rester assise sur un poteau électrique ou autre chose qui se trouvait en hauteur à cause d'un "légé" petit problème de vertige. C'était ça le plus bizarre dans la transformation de la jeune fille: mademoiselle avait peur de la hauteur, mais le plus étrange c'est que quand elle vole ça ne la gêne pas tant que a mais par contre en humaine... Il ne vaut mieux pas la voir.
Kateline détourna les yeux pour regarder Mathias qui regardaient des garçons, surment un peu plus grand qu'eux, faisant une sorte de course en essayant de se faire tomber.


*De nos jours il y en a vraiment qui font n'importe quoi !*

Cette pensée la fit sourire, car on aurait dit une vieille de 70 ans en train de regarder.

"Bon allait j'essaye de faire un tour sans tomber cette fois !"

Lança-t-elle à Mathias. Elle ne compté pas se transformer en stalagmite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:46

Mathias se laissa de nouveau aller dans sa rêverie, observant un oiseau s'envoler. C'est vrai que ça avait l'air bien, de se laisser glisser le long des courant d'air chaud, et de se laisser emporter loin.. De planer, de battre quelque peu des ailes puis de repartir, survolant les immeubles et les maisons, les rues et les autoroutes.. Ça avait l'air tellement facile à les regarder voler. Rendus à cette hauteur, il ne fallait pas avoir le vertige! Il eu un léger sourire, pendant qu'il observait toujours autour de lui. Il remarqua de nouveau les même gars que tantôt renverser une jeune fille de 3 à 5 ans en ricanant.

* Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils font, ou quoi? * pensa-t-il, un peu révolté qu'on puisse faire du mal à des plus petits que soi.

Il soupira et leva légèrement les yeux aux ciel, quand finalement, Kate proposa d'aller faire un tour.

-D'accord, au pire, essaye de te rattraper sur moi ou sur la bande ^^

Lui, c'est ce qu'il faisait presque tout le temps quand il allait tomber. Mathias commença à patiner légèrement, suivit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:40

Kateline fronça les sourcils, en voyant que les deux garçons de tout à l'heure venaient de renversser une petite fille même pas âgée de 6 ans. En plus ils partirent sans même l'aider à se relever, en ricanant. Kateline voulait se diriger vers la petite pour l'aider à se relever, mais une dame vint à sa place; c'était surment sa mère.

"Oui, mais cette fois-ci je suis sûre de ne pas tomber... normalement ! Dit-elle avec un petit sourire amusé."

Mathias, parti devant, et la jeune fille le suivait de près. Elle s'en sortait déjà mieux qu'au début, mais, à un moment donné, elle faillit tomber de nouveau, mais réussit à retrouver son équilibre avant le crash (j'adore ce mot je sais pas pourquoi XD). Elle accelèra un peu pour se placer juste à côté du jeune homme.

"Ca fait longtemps que tu en fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:54

Mathias jeta un coup d'oeil à Kate, proche de lui quoique légèrement derrière. Kate dit :

-Oui, mais cette fois-ci je suis sûre de ne pas tomber... normalement!

Ce qui arracha un léger sourire au jeune homme, qui ralentit un peu pour l'attendre.

-Ah ben ça, c'est sûr! Même les pros peuvent tomber.

Oui.. Ça lui rapellait aux jeux olympiques, quand une championne de patinage artistique avait fait un magnifique saut dans les airs. Mais voilà, elle s'était mal reçue et était tombée. Ça arrivait à tout le même mais évidement pas dans les même conditions.. Il suffisait de s'accrocher dans un patin ou une fissure pour tomber. En parlant de tomber.. Kateline se rattrapa juste avant le crash ( moi aussi z'aiime ce mot xD ) Et finalement vint se placer à côté de lui.

-J'ai commencé à 11 ans, alors ça fait un petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:57

"Ah je comprends mieux, pourquoi tu as de léquilibre."

Au moins maintenant que la jeune fille avait comprit comment ça marché, elle pourrait s'entrainer plus souvent, et y emmener viliane, ou Callie pour leur montrer.
En tournant pour suivre la piste de la patinoire, Kateline aperçu de nouveau les deux garçons qui avaient fait tomber la petite fille, sauf que cette fois, deux hommes qui faisaient apparamant partis de la sécurité les tenaient par les bras pour les faire sortir de la patinoire. La mère de la petite avait dû aller se plaindre.


*Bien fait ! Pensa Kateline avec un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:06

-Avec un peu de pratique.. fit-il avec un sourire.

Le jeune homme observa la patinoire , et remarqua les même deux gars que tantôt, mais ils avaient l'air moins fiers et souriants : ils étaient fermement tenus par deux gardes de sécuritée. La petite et sa mère avait dû aller se plaindre.

* Bien fait pour eux! * pensa Math'

La petite fille et sa mère étaient revenues, et il cru voir un léger sourire orner les lèvres de la petite en voyant les deux gars sortir de la patinoire. Peut-être qu'elle avait encore mal, mais au moins, justice était rendue, pour une fois. Mathias aussi eu un léger sourire, et il tourna son regard vers Kate, qui patinait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:58

Les journées passaient vite depuis que Kateline était arrivée à Transformer's school. C'était surment parce qu'elle s'y plaisait assez: bien que les profs soient bizarres, les élèves sont sympas (pour la plupart).

*Dire qu'on est déjà le 2 Février... Le 2 Février ?!*

Tout à coup Kateline freina brutalement ce qui la fit tomber sur le dos, elle s'assit sur la glace, les yeux grands ouverts.

"C'est pas vrai ! J'ai complètement oublié !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:52

Mathias lui fit un léger sourire un peu distant, étant perdu dans ses pensées. Ça faisait déjà un bout qu'il était à Transformers' School et, même si la plupart des élèves étaient sympa, il rêvait de ce qu'aurait été sa vie s'il n'avait jamais eu ce don. Il serait sûrement soi chez ses parents ou dans un appartement, à continuer des études NORMALES. Juste à cette pensée, il soupira. Puis, Kate freina brusquement et tomba sur le dos. Mathias, ayant prit un peu d'avance, se retourna vivement et s'accrouprit vers elle.

-Et.. Qu'est-ce que tu as complètement oublié? demanda-t-il après qu'elle ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:03

"L'anniversaire de ma grand mère !"

Répondit-elle d'une voix à la fois affolée, mais aussi surprise. C'était bien la première fois qu'elle oublié son anniversaire, pourtant c'était sa dernière parente encore en vie comment avait-elle pu oublier ?

"Je savais que j'avais oublié quelque chose en me levant se matin mais j'arrivé pas à ma rappeler quoi ! Quelle idiote !"

Encore heureux, l'anniversaire de sa grand mère était aujourd'hui ce qui signifiait qu'elle n'avait pas totalement oublié de lui souhaiter; mais habituellement Kate l'appelle toujours le matin pour être sûr d'être la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre, et découverte [pv mathias] Empty
MessageSujet: Re: rencontre, et découverte [pv mathias]   rencontre, et découverte [pv mathias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre, et découverte [pv mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser