INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Laisez-moi allez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Laisez-moi allez... Empty
MessageSujet: Laisez-moi allez...   Laisez-moi allez... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:43

- wilam -

Son foulard a tête de mort léger à son cou, son jeans noir et son coton de couleur noir aussi. Il faisait la fille pour entrer dans la boîte de nuit. Sachant que sa serais l’idéal pour un gars comme lui. La lune plonger au dessus de lui. Il la regarda quelques instant avant que quelqu’un dit.

>> Next.!

Wilam s’avança et se présenta. Puis il donna l’argent pour enfin entrer. Il fourra les mains dans les poches. S’était rempli se soir. Personne n’i manquait presque. Bien sûr, s’était une grande fête, la nouvelle année quoi. Il s’approcha du grand comptoir allongé. Il s’assit sur un tabouret, puis il commanda une bière, regardant par-dessus son épaule pour voir si il ne pourrait pas se faufiler pour danser avec une nanaw qui attendait que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Laisez-moi allez... Empty
MessageSujet: Re: Laisez-moi allez...   Laisez-moi allez... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:22

Jordane était assise un peu plus loin,elle regarda la piste de dance,un verre de vodka a la main.Elle regardait ensuite les gens au bar,certain garçon était bourré comme c'est pas permit,et d'autre non,il était net et cherchait une nana pour danser.Jordane apercu une fille foutre une claque a un gars completement bourré qui la chauffait.Elle sourriat a cette scene.Puis elle jeta un bref regard sur le bort,elle apercu un autre Emo,tant mieux,elle seras pas la seule Emo ici xD.Puis elle le regarda,croisa son regart quelque seconde et le quitta des yeux.Un slow arriva,et regarda les nombreux couple de formée,les gens quitter la salle par ennuit.D'autre se cherchait un ou une compagne pour danser,et d'autre était trop soul pour se lever.Et quelque un dormait deja depuis une bonne heure.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Laisez-moi allez... Empty
MessageSujet: Re: Laisez-moi allez...   Laisez-moi allez... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:17

  • [ Jordane , six lignes completes minimums.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Laisez-moi allez... Empty
MessageSujet: Re: Laisez-moi allez...   Laisez-moi allez... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

(Personne?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Laisez-moi allez... Empty
MessageSujet: Re: Laisez-moi allez...   Laisez-moi allez... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:20

Se qui laissa perplexe Wilam, c’est de voir une autre emo dans se bar. Normalement on les trouvait ailleurs non...? Enfin tout dépend de lequel des emos. Wil’ esquissa un sourire callant son verre cul sec. Faisant une légère grimace avant de se lever et se diriger vers le DJ. Où il demanda poliment de mettre une toune plus énergique et vivante. Il accepta avec joie.

Quand celui-ci mit en marche la toune, plusieurs venait sur la piste pour danser. Wilam réussi a allez rejoindre l’autre emo pour lui dire avec un sourire.

>> Allez, tu viens..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Laisez-moi allez... Empty
MessageSujet: Re: Laisez-moi allez...   Laisez-moi allez... Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:26

Jordane vu un autre Emo au loin,calant son ver d'un coup sec,et se lever en fesant une grimace pour allez voir le D-Jayy' ,qui mit une musique qui bougait,enfin.Puis elle vit le même Emo se diriger vers elle.Jord' lui souriat quand il lui demande de venir,d'allure fonceuse,elle accepta.

-Oui biensure...

Elle se levat et le suivit,puis commenca a se déancher d'une allure groovante,qui suivait le tempo de la musique,pas trop loin,mais pas trop coller sèrer à William.Elle lui souriat et continua de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisez-moi allez... Empty
MessageSujet: Re: Laisez-moi allez...   Laisez-moi allez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisez-moi allez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser