INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit tour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Petit tour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour..   Petit tour.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:49

[Moi c'est bon?]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Petit tour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour..   Petit tour.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:09

[Si je dis rien,c'est que c'est bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit tour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour..   Petit tour.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:25

Callie souria, et compris il était dans son élément^^ elle s'approcha doucement de la biche.. et lui tendit la main elle aussi avait quelques brins de foins^^ elle ria, le museau humide de la biche l'avait chatouiller! Elle souria à Greg, qui lui avait les yeux brillant...

- J'adore cette endroit..

Ajouta t'elle le sourire aux lèvres^^ La biche donna un léger coup sur la main de la jeune femme signe qu'elle en voulait encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Petit tour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour..   Petit tour.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:28

  • [Callie,quatres mots ne forment pas une ligne.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit tour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour..   Petit tour.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:55

-Heu.........
Tu veux voir quoi maintenant?
La biche s'éloigna puis revint ver Greg, le regard suppliant.
Au bord des larmes même!
Greg sortit touts le foin qu'il avait dans ses poche et le déposas a terre.
La biche parut folle!
Elle bondit partout puis mangea et s'éloigna.
Greg regarda Caillie mais là son regard ne pouvait se poser allieur que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit tour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour..   Petit tour.. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:30

Callie était accroupit et avait le regard rivée sur l'animal, elle l'examinait et souriait comme une enfant^^ elle remarqua que Greg la regardait ce qui la fit sourire... La jeune femme leva les yeux vers lui, et lui souria en retour!

- Je sais pas..

Elle se releva et passa sa main sur ses jeans, elle était pas sale c'était un pur réflexe^^ Callie replaça sa "fameuse mèche de cheveux" et réfléchit un moment... elle était en excellente compagnie mais que faire maintenant? Elle soupira silencieusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petit tour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour..   Petit tour.. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:23

-Je peux pas te montrer les chien loup, la femelle pique des crises. Les lapin sont a quelque mètre d'ici.
Il y eu a bruit étrange dans le lac.
-Heu...Il n'y a pas de calamar géant ici?
Il manquerait plus que çà! Mais Greg connaissait un endroit pour rentrer au cas ou la glace se brisais soudainement. Sa ferait un peu spectacle un calamar! Greg s'approcha de Callie et la bouche, les oreilles baisser, reculais. Les oiseaux s'envolaient des arbres.
-J'ai compris! Il faut partir vite!
Des énorme camions avancèrent. Greg pris Callie par la main et commença a courir. Des gros coup de feux derrière eux.
-Par là, vite.
Ils était arriver sur un petit pont fabriquer par la glace. Mais soit ils risquait de se prendre des coup de feux soit passer sur le pont un par un. Et puis, les chasseur n'ont aucun droit d'aller ici, même de chasser a l'époque là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit tour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour..   Petit tour.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un tour aux cages ? || Pv. James Burton .
» petit probleme d'activation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser