INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Aide RP Empty
MessageSujet: Aide RP   Aide RP Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:19

  • » Explication.

    Alors,je fait ce sujet pour aider certaines personnes,je ne dit pas que mes RPs sont remarquables,loin de la meme,mais cela peut toujours servire a certaines personnes en difficultées avec les six lignes minimum obligatoire,imposée.
    Le but est donc de vous montrez quelques petits trucs pour elaborez certains de vos Rps. [ Bien sur,chacun sa technique. ]

    » Facilité.

    Pourquoi ce titre de section ? Et bien parce qu'il est tout simple de faire trois , voir quatres lignes tres facilement.Comment me direz vous ? Simplement en decrivant le physique,les habits de votre personnages.Mais pas globalement.En profondeur,en détail.IL suffit de commençer par une chose globale : Il portait un tee shirt.Au début , on se dit que cela ne fera jamais trois lignes,mais si on le décrit plus profondément,cela va se faire tout seul.Apres avoir choisit l'element a decrire,dans ce cas,un tee shirt , on en dit la couleur : IL portait un tee shirt noir.Puis on dit si il y a d'autres couleurs dessus,mais en plus petite quantités,et la forme que celles ci ont,ainsi que la place qu'elles occupent : Il portait un tee shirt noir , avec , sur le devant , une tache de couleur blanche et de forme arrondie , et dans le dos,deux grandes ailes de meme couleur que le motif sur sa poitrine.
    La deja,c'est mieux qu'au debut non ? En decrivant ainsi tout ce que porte votre personnage , vous arriverez aux trois/quatres lignes rapidement et simplement,il suffit d'une touche d'imagination.

    » Le Décor

    Le titre a le mérite d'etre clair non ? Donc,ici,on parlera du décor,de ce qui entoure votre personnage.Avec cela,vous ajouterez pas mal de lignes a votre RP.Comme pour la description physique,une touche d'imagination suffit.On part de l'entourage globale,comme pour le physique.Pour vous montrez,on va imaginer que mon personnage se trouve aux allentours du lac.Mais,il faut bien qu'il est une raison d'y aller non ? Une envie subite,l'envie d'etre seul ? A vous de décidez.POur vous montrez : Il avait decidé , ce matin la , de sortir un peu , cela faisait plusieurs jours qu'il etait entre les quatres murs du batiment , et honnetement , cela commençait a lui peser lourdement.En guise de petit plus , on peut expliquer pourquoi cela lui pese tant , en ecrivant une des facettes de son caractère : Il avait decidé , ce matin la , de sortir un peu , cela faisait plusieurs jours qu'il etait entre les quatres murs du batiment , et honnetement , cela commençait a lui peser lourdement.Le jeune homme etait une vraie pile éléctrique , et l'enfermer si longtemp etait un véritable exploit.Cela fait deja plusieurs lignes.Ensuite on en vient au principale : Le lieu.On décrit tout d'abord l'arrivé dans ce lieu du personnage : Il avait decidé , ce matin la , de sortir un peu , cela faisait plusieurs jours qu'il etait entre les quatres murs du batiment , et honnetement , cela commençait a lui peser lourdement.Le jeune homme etait une vraie pile éléctrique , et l'enfermer si longtemp etait un véritable exploit.Donc,apres une rapide douche,il etait sorti , et avait prit le chemin du lac .
    On peut aussi décrire la façon dont il marche , sa position , sa vitesse : Il avait decidé , ce matin la , de sortir un peu , cela faisait plusieurs jours qu'il etait entre les quatres murs du batiment , et honnetement , cela commençait a lui peser lourdement.Le jeune homme etait une vraie pile éléctrique , et l'enfermer si longtemp etait un véritable exploit.Donc,apres une rapide douche,il etait sorti , et avait prit le chemin du lac.Steven marchait lentement,les mains dans les poches,legerement courbé vers l'avant,l'air pensif.Sa tête etait baissé,et il ne regardait pas la ou il allait , ses yeux posés sur le sol.Ensuite on décrit le lieu , en débutant par ce qui vous vient en premier : Il y avait de haut arbres , au tronc noueux et aux branches dénudés par l'hiver , couvertes de neige.Le vent sifflait en passant entres ses dernieres.Le sol etait couvert d'une matière blanche et molle , qu'on appelle plus communement : neige.Aucun brins d'herbes n'etaient visibles,tellement la masse qui les recouvraient etait epaisse.Le lac,quand a lui,etait recouvert d'une fine couche de glace , qui casserait en un rien de temp.Enfin,on peut décrire beaucoup plus l'endroit,mais deja,rien que sa sa vous fait quelques lignes.

    » Les Actions.

    Encore une fois,le titre dit tout.Votre personnage ne peut pas etre totalement statique.Meme si il ne bouge pas,il observe , il sent , il touche. Trois choses a retenir.Chacun sa technique,mais je suis la pour en aider certains , donc je vais faire a ma manière.On commence donc parce qu'il fait : Steven marchait à allure réguliere dans un petit sentier.La,c'est du globale.Ensuite on detaille : Steven marchait à allure réguliere dans un petit sentier.Dans ses mains , il tenait un pendentif , qu'il fixait depuis un bon moment.Le jeune homme pensait a tout ce qui c'etait passé ses derniers jours . Bon,je pense que je peux m'arreter la,vous avez comprit.Comme vous le voyez : Steven tient,fixe,marche,pense.Vous pouvez mettre bien plus d'actions,sa inspirera plus celui d'en face.

    » Les Pensées.

    Votre personnage doit bien avoir des idées,a moins d'etre le dernier des stupides sans avis.Quand il voit quelqu'un,il peut en penser quelque chose : Steven aperçut une jeune femme,plutot jolie,a son gout,selon ses pensées.Il peut egalement dire si il trouve sa beau,moche,idiot,gros,mince ect.Je ne pense pas avoir a insité sur ce point,il est facilement comprehensible,et je ne vois pas quoi ajoutez.

    » Adjectifs & Expensions.

    Très important dans un Rp, les adjectifs font tout.Il ne faut pas avoir peur d'en faire trop , pour que l'on comprenne bien ce que vous vous imaginez. Pour exemple,l'adjectif:Beau.Tout peut etre beau,mais tout a une maniere differente de l'etre,et chacun a sa maniere de le dire.Dites ce qui est beau sur la personne,l'objet,pour plus de prescisions.Expensions : Pensez a allonger vos adjectifs en en incluant d'autres,ou en les appuyant :" Ce vase etait beau " deviendras alors " Ce vase etait extremement beau , il possedait de fines gravures dorés en forme circulaire qui lui donnait un grand charme. Deja mieux non ? En decrivant comme cela,on peut bien faire quelque lsignes.

    » The End.

    Pour un assez bon RP , il suffit de melanger ses categories , je vous jure que cela marche , essayez donc =). Apres si vous avez des idées a ajouter --> MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SVP j'ai besoin d'aide pour une signature
» Besoin d'aide pour un avatar 200x400
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser